" Get Blast " Index du Forum

" Get Blast "
Bienvenue chez nous, les Blast's ! :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Integrer Get Blast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " Get Blast " Index du Forum -> La guilde Get Blast -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yohannlehl

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:21 (2011)    Sujet du message: Integrer Get Blast Répondre en citant

1. Hello !Je m'appelle yohann j'ai 15 J'habite dans le sud  (Aix en provence)  , j'aime le rugby , le hand et la break dance .  Hobies ? délirer avec mes pote , ma copine et l'ordinateur. 2.  Je joue un Sram 127  actuellement air ( restatée 2 foix )  mode 9 pa 5 pm 1800 d'ini et 6 de portée . je jouait un iop feu 156 mais on ma voler mon compte alors que je le placer  en vente . :/ .  Pourquoi cet guilde ? tous d'abord parce que je n'ai trouver aucune guilde actuellement fiable ou bien construite et en général les guilde munis de système de recrutement , Je préfère Smile . J'ai flasher sur votre petit et belle maison Smile ! et puis rencontrer le fameux Yoocky Smile ! ( très drole d'ailleurs Smile ) ! . Il ma de suite proposer de faire des truc pas très net dans sa maison Lol Smile je vous passe les détails ! . Voila ! Pourquoi moi?  je ne suis pas le plus fort le plus classe mais j'aime m'amuser aider et faire des sortie ! j'aime la petit communauté de ' Guilde ' mais avant tous ' get Blast !' voila merci d'avoir lus ma candidature   ! Cordialement Mizu-Airwing .

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bloopyl
Les Get Blasteur's

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:41 (2011)    Sujet du message: Integrer Get Blast Répondre en citant

Moi sa me botte mais t'approche pas trop de yoock quand meme ^^ xD

Yoocky
Les Get Blasteur's

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:25 (2011)    Sujet du message: Integrer Get Blast Répondre en citant

POUR parce qu'il est venu dans ma maison et qu'on a fait panpan fefesse

Même si la candidature n'est pas exeptionelle en elle-même Smile

yohannlehl

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:17 (2011)    Sujet du message: Integrer Get Blast Répondre en citant

Merci Yoocky tinquiéte t'aura ta fesser abituelle tous les matin Smile ! contre la maison Brak lol .( merci aussi bloopyl)

xi-in
Les Get Blasteur's

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:46 (2011)    Sujet du message: Integrer Get Blast Répondre en citant

Ok pour moi cependant je ne t'imaginais vraiment pas comme sa yoocky . Shocked

Ps : tu devrais quand même mettre des compliments sur Denima pour avoir toute chances Okay

yohannlehl

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:44 (2011)    Sujet du message: Integrer Get Blast Répondre en citant

Demina la grande deese , Super Roxxor et qui mange des Omelette :)lol Non serieux demina Vive toi ( Faux cul ah ...Very Happy)

Coupidon
Les Get Blasteur's

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 10:30 (2011)    Sujet du message: Integrer Get Blast Répondre en citant

Candidature un peu courte mais passable, tu vas quand même te taper mes questions.

1- Sram opté pévépé ? Si non, cf la question suivante.
2- Tes lieux d'xp actuellement ?
3- Aligné Ange ou Démon ?
4- A quoi se mesure la grandeur d'un homme? Si oui combien?
5- Aimes-tu les nomoons ?

Les Exceptions

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:18 (2011)    Sujet du message: Integrer Get Blast Répondre en citant

"4- A quoi se mesure la grandeur d'un homme? Si oui combien?"
Pas très créatif Coupidon, surtout quand on l'a déjà vu quelque part x__x'

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Elite
Les Modérateurs

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:59 (2011)    Sujet du message: Integrer Get Blast Répondre en citant

" "4- A quoi se mesure la grandeur d'un homme? Si oui combien?"
Pas très créatif Coupidon, surtout quand on l'a déjà vu quelque part x__x' "

+1 pour Inci xD

Coupidon
Les Get Blasteur's

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:29 (2011)    Sujet du message: Integrer Get Blast Répondre en citant

Oui, mais je trouve cela, très interressant comme question, donc, je dis merci a l'éditeur de cette question. Et j'utilise cette question très utile.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: Integrer Get Blast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " Get Blast " Index du Forum -> La guilde Get Blast -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation